nos plus belles passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos plus belles passions

le forum le plus cool !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voyage au pays des ânes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arlette
Admin
arlette


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

voyage au pays des ânes Empty
MessageSujet: voyage au pays des ânes   voyage au pays des ânes Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:50

à l'occasion d'un voyage en Lorraine, je suis allée chez mon frère Richard qui possède une ânesse "noisette" et sa fille "cannelle". Voici une photo d'elles + une photo-montage créee par Mina !!!!très rigolote cette photo !!!

voyage au pays des ânes 2009_013

voyage au pays des ânes Mina_s10

lol! lol !!!!!!!! lol !!!!!!!! lol !!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
marina
Admin
marina


Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : toulon

voyage au pays des ânes Empty
MessageSujet: Re: voyage au pays des ânes   voyage au pays des ânes Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:07

ça me fait trop rire!!!!!!
lol! lol !!!!!!!! clown

mais j'ai l'impression que CANNELLE est plus grosse que NOISETTE ???non??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://forumacti.keuf.net
arlette
Admin
arlette


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

voyage au pays des ânes Empty
MessageSujet: Re: voyage au pays des ânes   voyage au pays des ânes Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:11

marina a écrit:
ça me fait trop rire!!!!!!
lol! lol !!!!!!!! clown

mais j'ai l'impression que CANNELLE est plus grosse que NOISETTE ???non??? Question Question

ce n'est qu'une impression ma cocotte..... Je suis un peu triste car Richard a vendu les 2 ânesses cette semaine. Sa nouvelle compagne a 2 chiens"coton" et ne voulait plus les ânes, elle avait peur pour ses chiens car noisette "chargeait" les chiens. Dommage ! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marina
Admin
marina


Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : toulon

voyage au pays des ânes Empty
MessageSujet: Re: voyage au pays des ânes   voyage au pays des ânes Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:16

arlette a écrit:
marina a écrit:
ça me fait trop rire!!!!!!
lol! lol !!!!!!!! clown

mais j'ai l'impression que CANNELLE est plus grosse que NOISETTE ???non??? Question Question

ce n'est qu'une impression ma cocotte..... Je suis un peu triste car Richard a vendu les 2 ânesses cette semaine. Sa nouvelle compagne a 2 chiens"coton" et ne voulait plus les ânes, elle avait peur pour ses chiens car noisette "chargeait" les chiens. Dommage ! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

oh c dommage Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

mais sa devait être assez marrant quand noisette "chargait" sur ces chiens coton lol !!!!!!!! lol !!!!!!!! afro afro afro

et MERCI de m'avoir expliquer la raison de la taille entre les 2 ânesses!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumacti.keuf.net
arlette
Admin
arlette


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

voyage au pays des ânes Empty
MessageSujet: Re: voyage au pays des ânes   voyage au pays des ânes Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:30

marina a écrit:
arlette a écrit:
marina a écrit:
ça me fait trop rire!!!!!!
lol! lol !!!!!!!! clown

mais j'ai l'impression que CANNELLE est plus grosse que NOISETTE ???non??? Question Question

ce n'est qu'une impression ma cocotte..... Je suis un peu triste car Richard a vendu les 2 ânesses cette semaine. Sa nouvelle compagne a 2 chiens"coton" et ne voulait plus les ânes, elle avait peur pour ses chiens car noisette "chargeait" les chiens. Dommage ! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

oh c dommage Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

mais sa devait être assez marrant quand noisette "chargait" sur ces chiens coton lol !!!!!!!! lol !!!!!!!! afro afro afro

et MERCI de m'avoir expliquer la raison de la taille entre les 2 ânesses!
Very Happy Very Happy

c'était pas rigolo du tout pour Nadine car elle adore ses 2 cleps chien boit chien boit
Revenir en haut Aller en bas
FAshion R

FAshion R


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2008

voyage au pays des ânes Empty
MessageSujet: Re: voyage au pays des ânes   voyage au pays des ânes Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:52

Très jolie What a Face What a Face What a Face

Suis morte de rire du montage de Mina, trop forte chat à trouvé chat à trouvé chat à trouvé chat à trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage au pays des ânes Empty
MessageSujet: Re: voyage au pays des ânes   voyage au pays des ânes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage au pays des ânes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos plus belles passions :: Présentation :: blablaland-
Sauter vers: